deux

Inestimable

Après quinze jours à l’attendre, à espérer le moindre témoignage de son intérêt pour moi, me voilà comblée comme jamais je ne le pensais. Je compte pour lui plus que je ne peux le croire, plus que je n’ai douté. Remise en question de notre relation, de ses sentiments à mon égard, alors qu’il ne veut juste blesser ni l’une ni l’autre. Il sait où se trouve son bonheur, en jouit dès qu’il en a l’occasion.

Chaque jour, de plus en plus intensément, avec une force rare, nous nous aimons. Nous partageons ce qu’il y a de plus beau entre nous, ce que nous ne pouvons expliquer, exprimer que par des émotions profondes, inestimables, incomparables......Nous nous enivrons l’un de l’autre jusqu’à plus soif, nous goûtons tous les plaisirs d’être ensemble à chacune de nos étreintes, de nos jouissances.

Je le sens, je le ressens en moi à chaque battements de cœur, à chacune de mes respirations comme un souffle de vie. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde me rapproche de lui, de nous, comme une bombe à retardement qui explose lors de nos rencontres cachées. Une explosion d’émotions, de sentiments, un bouleversement de nos âmes que nous ne comprenons toujours pas, juste apprécier, admirer ces moments de bonheur inestimable....

Chaque baiser, chaque regard qu’il dépose sur ma personne est un cadeau de la vie, une offrande déposée avec délicatesse et sincérité.
Inestimables les sentiments qu’il me permet de vivre, inestimables les souvenirs que nous nous forgeons, inestimables les échanges de plaisirs....il n’existe, il est vrai, pas de mot pour évoquer un tel amour.

Il ne me reste que la persévérance, l’espoir et la patience dans le bénéfice qu’il m’apporte afin de vivre pleinement et librement ce bonheur partagé.