deux

Amoureuse

Il n’existe qu’un mot pour décrire ce que je ressens au moment même : amour. C’est bien ce sentiment là que j’éprouve à son égard, j’en ai la profonde certitude, comment pourrait-on nommer autrement cet état de bien être, de désir, de plaisir et de manque à la fois ? Nous parlons la même langue, le mot "amour" ne sort pas de notre bouche de peur qu’il ne nous échappe alors nous les transformons et lui donnons un autre nom " kiffe". Besoin de nous protéger, de sauvegarder ce que nous vivons ensemble comme un trésor comme toutes ces minutes passées ensemble. Aujourd’hui, j’ai entendu ce que son esprit, son coeur me murmurait et je lui ai répondu la même chose comme une communion de nos états d’âme.
Toujours à la recherche de ce que l’on vit lorsque nous nous retrouvons, nous avons ce besoin impérieux de toucher, embrasser, sentir, ressentir, enlacer, caresser, frôler, bref de nous unir dans l’amour.

Du "Je", je suis passée au "Nous", comme une évidence. La providence de notre union, de notre attachement. Un attachement unique, qui nous lit sans que nous n’ayons besoin d’autrui pour vivre, juste lui et moi dans une ambiance magique. Extraordinaire, magnifique, merveilleuse, unique, voilà les superlatifs qu’il emploie à mon égard..........comment ne puis-je être sublimée autrement que par son amour ?

Sébastien, si un jour tu devais ou tu voudrais lire ces quelques lignes, saches qu’à ce jour il n’existe en moi que le mot amour pour toi........