deux

Réveillez-vous!

Réveillez-vous ! Réveillez ce corps, cet âme pour que surgisse ce qui sommeille en vous ! Abandonnez-vous à vous mêmes, croyez-en vous, en votre intuition, à ce que vous n’osez penser au plus profond de vous ! Ne cherchez plus, tout est en vous, ne passez pas à côté de ce que vous ne voulez pas croire, de ce que vous rechignez à sentir, à ressentir !

Laissez votre corps, vôtre âme s’exprimer, libérez-les de leurs interdits, de leurs limites, lâchez-prise sur ce qui n’est pas convenu, bienvenu, et vivez comme vous n’avez jamais vécu. Permettez-vous cette liberté d’être, d’agir, de penser, de ressentir, d’aimer....

Et laissez-vous porter par le meilleur de vous même, par tout ce que l’on vous amène, que l’on vous porte, que l’on vous apporte.
Agrandissez-vous afin de vous élever, de vous unifier, de faire un tout au plus près du bonheur…

Arrêtez d’en rester au rêve, existez pour ce qui en vaut réellement la peine, donnez- vous cette peine d’y réfléchir et ensuite d’agir ! Soyez-vous, cultivez-vous, connaissez-vous, apprenez de vous et partagez, distribuez à l’infini ce qui vous a été révélé !

Mais surtout restez-en paix avec vous mêmes, pour l’être avec les autres, mûrissez ce désir, ce plaisir d’être vous parmi les autres, d’accueillir autrui tel qu’il se présente.
Prenez soin de votre vie, gardez en vous cette vivance qui vous a été donné à votre naissance, cultivez-la avec aisance et complaisance.