deux

Ca continue

Je pensais en avoir fini avec mes ennuis du mois d’avril , que la roue avait enfin daigner tourner, mais non. Le sort s’acharne sur ma personne. Il y a dix jours je suis allée à un concert, enfin pouvoir me détendre, me défouler en écoutant le meilleur DJ qu’il existe, avec mes frères. C’était la première fois que nous sortions ensemble frères et soeur, une bonne soirée en perspective qui s’est vite terminée par deux malaises de mon frère ainé. Rien de bien grave juste une baisse de tension, mais soirée écourtée où je n’ai pu profiter que de la première partie du concert et de 3/4 d’heures de mon DJ préféré. Quelques jours plus tard, j’avais l’accord de ma collègue au boulot pour terminer plus tôt, c’était sans compter sur deux enfants qui avaient bu de l’efferalgan en cachette et qu’il a fallu transporter aux urgences ! je n’ai donc pas pu finir plus tôt !

J’ai enchainé les ennuis vendredi dernier, en crevant une deuxième fois le même pneu déjà crevé 3 semaines auparavant ! Et à ce jour, j’ai du me rendre chez mon médecin, car gonflement et douleur en dessous de l’oreille. Inflammation d’un ganglion sans rapport avec une quelconque otite ou angine, je dois donc faire une échographie pour en savoir davantage....

Je finis par "m’habituer" à cette suite d’inconvénients, je m’en lasse, mon corps finit par somatiser, tous ces ennuis me gonflent, j’en ai "les boules", voilà pourquoi j’enflamme ! J’ai l’impression de ne pas en voir la fin, quelqu’un me veut du mal, on m’a jeté un sort ? pfffffff je n’y crois pas !

Je n’aime pas me plaindre, je voulais juste évoquer des événements insensés dans ma vie en si peu de temps. Que dois je faire de tout ça maintenant ? Qu’est ce que la vie tente de me dire, de me faire entendre ?