deux

Retour

Retour de vacances, retour à mes histoires d’amour dans lesquelles je m’y perds plus que jamais. Passer plus de vingt jours dans l’abstinence de tendresse, de sexe comme un appel à la réflexion sur mes sentiments. Je voulais me laisser le temps des vacances comme un temps pour prendre du recul sur moi même et sur ceux qui veulent partager du temps avec moi. Juste avant mon départ, j’ai fait la connaissance virtuelle d’un homme qui pourrait potentiellement me permettre de me défaire de mes liens à Sébastien. Ce dernier a été très présent avant mon départ, comme si il voulait davantage de moi pour garder en lui ce que je lui offre, se remplir pour combler un manque de plus de 15 jours.....

Le souci qui pourrait apparaitre comme une issue c’est le retour de David. J’ai appris qu’il était de nouveau célibataire et qu’il voulait me revoir. Je l’ai aimé très fort, il m’a fait mal en me laisssant pour retrouver sa vie de couple et de famille. Je ne peux lui en vouloir comme je ne peux en vouloir à Sébastien de ne pas savoir quitter sa femme.......je laisse à chacun le libre choix de sa vie même si ça doit me faire souffrir. Je ne connais pas les attentes de David, je pense le voir prochainement pour en discuter et voir où en sont nos sentiments l’un envers l’autre. Comment vais-je accueillir ces retrouvailles ? Je ne le sais en rien mais il me faut tenter, penser à moi comme me le dit si bien Sébastien....

Pour ce qui est de cet homme connu virtuellement, Hervé, il m’a plu très vite, il semble avoir vécu des expériences similaires aux miennes et les partager pourrait nous rapprocher. Dans tous les cas, j’ai envie de le rencontrer.

Par où commencer ? Par qui ? Par quoi?
La première personne que j’ai réellement envie et besoin de voir c’est Sébastien.......qu’il comble le vide en moi, qui me remplisse de lui. Je sais que cette relation me mène à la douleur parfois car je ne peux la vivre pleinement mais il m’apporte tellement lorsque je suis avec lui. Nous sommes tombés dans un lien aliénant de manque, de privation, de frustration que nous ne pouvons combler que lors de nos rencontres furtives. Comment m’en défaire ? Qui pourra m’en défaire ? David ? Hervé ?

Je sens bien au fond de moi qu’il faut mettre une fin à le relation que j’entretiens avec Sébastien, mais est ce que je le veux vraiment ? J’ai besoin d’un autre pour m’y aider, à moi ensuite de faire ce travail sur moi pour me laisser porter vers un autre.