deux

" Je t'échangerai jamais...."

"Je t’échangerai jamais" cette phrase résonne en moi comme elle a résonné en toi lorsque je t’ai fait écouter la chanson pour la première fois....tu m’as d’emblée, sans hésiter, comme si tu savais déjà où en étaient tes sentiments, dédicacer cette chanson, alors même qu’on ne s’était pas encore rencontré...aujourd’hui je ne sais plus si cette chanson a eu et a encore une valeur pour toi....pour moi elle garde de sa valeur et je ne peux et je ne veux aimer un autre....je n’arrive plus à donner de moi, je n’arrive plus à recevoir des autres...tout est bloqué en t’attendant....

je me rappelle lorsque nous murmurons les paroles de cette chanson l’un en face de l’autre, allongés l’un contre l’autre, les lèvres qui se frôlaient, un instant que j’aimerai tant retrouver.....Chaque jour, j’espère te voir, je suis à l’affût de la moindre voiture blanche, sur le net, je ne peux m’empêcher d’aller voir ton profil pour que tu puisses voir que je pense toujours à toi....et pour avoir la chance de voir que toi aussi tu viens voir si je pense à toi et que du coup pour moi c’est ta façon de penser à moi....

Le fait de venir sur le site comme tu le fais me donne l’espoir que peut être..............

Je ne veux pas troubler ta vie, je ne veux en aucun cas mettre en danger ta vie de famille, alors j’encaisse le mal que ton départ me fait....n’est ce pas là la plus belle preuve d’amour?
Je ne veux pas influencer ni mettre en cause ton choix, je voudrais juste que tu sois heureux , mais excuse moi je n’en suis pas convaincue.....comment peut-on quitter celle qui t’apportait tant, celle que tu as remercié d’avoir réveillé l’homme qui était en toi, celle qui te donnait une telle force... ? Comment renoncer à tout cela?
Moi je ne peux renoncer à tout le bonheur, aussi court fut-il, que tu m’as procuré....Combien de temps vais-je savoir retenir le mal que j’ai en moi, le manque de toi ?

Tu ne liras peut être jamais tout ce que tu peux m’inspirer, mais laisses moi encore cette envie d’espérer....