deux

← Retour au journal

Forum

Etonnant

nicolas moc.liamtoh@ocinnogard

C’est, me semble-t-il, le premier commentaire que je laisse dans un journal.

C’est me semble-t-il encore, le premier journal à me laisser une telle émotion.

Je reconnais que votre écriture est empreinte d’une réelle sincérité qui amène votre lecteur dans le champs resplendissant d’une communion intime avec vos sentiments.

Vraiment, je tiens par la présente à vous féliciter, et à vous encourager à garder votre manière d’écrire.

Hélène rf.oohay@95nusym

Tout d’abord, désolée de vous répondre si tard Nicolas, mais c’est la 1ere fois que je clique sur "gestion du forum" !

Lorsque je suis sur le site ce n’est juste que pour déverser ce que j’ai au moment même au fond de moi et pas pour aller voir qui m’écrit ! Mais je suis sincèrement ravie d’avoir cliquer ce soir sur votre message et je vous remercie de vos compliments.

Ecrire pour moi c’est tout d’abord sortir ce qu’il y a en moi, le but premier, mais si un autre but est atteint, dont celui de partager des émotions, je me dis alors que mes écrits servent à quelque chose. Alors merci à vous Nicolas !

Au plaisir

Hélène

Richard moc.liamtoh@zcrawhcsdrahcir

Je ne vous ai pas tout lu, alternant avec lecture rapide et moments d’attentions.
Ecrire est un bien pour vous, comme pour d’autres : c’est la passion des voyages, de dessiner, de courir ou photographier (Comme moi).
La grande difference c’est que, écrire comme vous le faites décrit votre moi intime, votre " pli " sentimental… Votre " être ".

Il y a dans vos écrit des prises de position : Il y a l’homme équilibré et ....le reste ( célibataires endurcis, mariés en quête d’une aventure, tombeurs sexuels..etc). Ce reste c’est, comme vous le dites si bien, la majorité des hommes.
Mais pourquoi vouloir "formater " ce que l’homme (ou la femme ) doit être pour que la relation , l’amour, soit l’idéal recherché :
Il n’y a qu’une vérité : On nait, on vit, on cherche le bonheur, et on meurt : Je n’en connaît pas d’autres ..et vous ?

Bonsoir,

Alors pour répondre à votre questionnement, je vois qu’en effet, vous n’avez pas tout lu ce que j’écris ! Si cela avait été le cas je crois que vous n’auriez pas eu besoin de réfléchir. Je vois à quel écrit vous faites référence et ce dernier est un article où je caricature la gente masculine, mon intention n’a jamais été de formater ces messieurs, c’est juste une boutade car si vous lisiez mes autres écrits vous découvrirez que j’aime l’homme, les hommes !

Et vous avez raison il n’existe pas d’autres vérités que celles que vous avez exposées, à part peut être la vérité de nos sentiments que nous nous sommes forgés…

J’espère avoir répondu à vos questions, si tel n’était pas le cas, je serai ravie d’y revenir !

A bientôt peut être....

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.