Rebondissement dans ma vie.....
Il y a encore quelques jours, j’exposais dans ce même journal, la complexité de ma vie sentimentale. Non pas que ma vie soit compliquée mais les personnes qui m’entourent m’éparpillent, me font tourner la tête avec chacun leurs sentiments envers ma personne. Je ne vais pas me plaindre de ce que je renvoie aux autres, j’aime la vie, j’aime les gens, j’aime autrui et quand celui-ci me le renvoie, je lui donne davantage, encore et encore chaque jour.
Alors comment cela se fait-il que ce soir je sois si seule ? Pourquoi, me sachant autant aimée, je suis si seule..... ? J’aurai tellement besoin d’être serrée dans les bras, dans ses bras......mais il n’est pas là, car il ne peut pas. Nous avons crée lui et moi un besoin tel que nous n’arrivons pas à le combler comme nous aimerions. Alors, j’en souffre........lui peut être aussi......Vivre un amour caché, comme si il nous était interdit de le vivre, de le ressentir.........tout amour ne devrait pas être caché, mais exposé au grand jour, montrer au monde.
Je pense être de cet espèce qui fait que je dois en "baver" plus que d’autres pour pouvoir et savoir aimer et être aimé. Je pense que plus que d’autres, je connais la valeur, la force, le manque d’un amour véritable. Je donne sans compter comme j’aime sans répit, et toujours cette impression de me battre comme jamais afin de ressentir la puissance d’un amour...Si vraiment, il en est ainsi, alors je sais qu’un jour, je serai récompensé de mon attente, de mon manque, en attendant il me faut encore souffrir, comprendre à quel point je peux et je veux être aimée.
Huit mois, huit mois que j’avais été abandonné par un amour. Aujourd’hui, il est réapparu......je n’ai pas été oublié, juste mise de coté, sur le bord de la route pour qu’il revienne en marche arrière. David est de retour dans ma vie.......pourquoi ? Je ne le sais pas encore. David, Sébastien.....me revoilà, une nouvelle fois face au grand mystère de ma vie, deux....