deux

Un+ Un+ Une

Je pourrais être la plus heureuse des femmes, des mères, des éducatrices mais encore et toujours il manque quelque chose pour que le bonheur soit complet. J’ai deux enfants formidables, qui m’aiment et que j’aime mais parfois fatiguée de les gérer seule au quotidien, un boulot que j’aime mais tellement précaire, qui ne me laisse pas les moyens de me projeter car pas embauchée, et deux hommes qui m’aiment et que j’aime, tout deux à leur manière, tout deux à ma manière.

Que demander de mieux que deux hommes à vos pieds ? Comment se plaindre d’une telle aubaine ? Encore et toujours ce chiffre deux qui me poursuit....je ne peux aimer un seul homme...
Il me manque toujours une chose chez l’un que je retrouve chez l’autre et vice versa. Peut être mon épanouissement passe t’il par là?
Trop à donner, trop à vouloir recevoir, trop gourmande, insatisfaite, insatiable.... ? Non, juste un besoin d’être aimée et d’aimer plus fort que tout.

Je ne peux trouver mon équilibre qu’en aimant ainsi, et je n’y peux rien, bien de la chance qu’ils l’acceptent ! Alors pourquoi me plaindre ? Par peur de ne pas savoir gérer cette équilibre, cette "équité" amoureuse ?

Pourquoi, pour qui tant de questions ? Vis…