deux

Si seulement……

Si seulement tu me laissais ouvrir les bras, ouvrir les bras pour accueillir ce que tu n’oses recevoir. Comment t’ouvrir à ce qui te fait si peur ? comment t’offrir le meilleur de moi si tu ne me permet pas ?
Tu ne me permet pas d’explorer tout ce qu’il y a en moi et qui pourtant est là .Tu ne me permet pas d’être totalement moi, car tu n’es pas totalement toi.
Ta réserve, tout ce que tu caches en toi, tout ce que j’arrive à percevoir, ne demande qu’à être révélé, pourvu que tu t’abandonnes…
L’abandon de soi n’est pas se perdre dans l’autre, c’est trouver en l’autre une part de soi ignorée. Ne pas la craindre, mais l’exploiter. Pour ma part, je ne peux l’ignorer tant je la sens transpirer.
J’aimerai tant m’y ennvivrer mais je ne peux t’y forcer. Je laisse le temps au temps de te permettre, de lâcher prise sur tout ce que tu t’interdis, tout ce qui m’est impossible de partager.
Je sens, je ressens les limites de tes possibles, les limites de l’indicible et je m’y cogne parfois sans comprendre pourquoi…pourquoi tant de barrières pour te protéger, et autant à franchir pour te délivrer ?
Se livrer pour se délivrer, et ainsi libérer ces émotions cachées, enterrinées.
Aurai-je le temps, l’énergie, l’envie, le désir nécessaire à cette délivrance ?

Si seulement tu me le permet……